Passer au contenu

The Witcher Nightmare of the Wolves : une première bande-annonce pour la série animée Netflix

En attendant la saison 2 de The Witcher, Netflix va bientôt diffuser une série animée, baptisée “Le Cauchemar du Loup”. Voici la première bande-annonce.

Devenu depuis quelques années maintenant un expert en adaptations vidéoludiques (avec plus ou moins de brio et de succès), Netflix proposera prochainement la très attendue saison 2 de la série The Witcher. Le retour est en effet programmé pour le 17 décembre prochain, soit de quoi passer de belles fêtes de fin d’année en compagnie de Geralt et Yennefer. Mais dès cet été, les fans de la licence ont un autre rendez-vous, toujours sur Netflix.

The Witcher, la série animée fin août sur Netflix

En effet, ce n’est pas un secret, outre les séries en “live action“, Netflix préparait également une série animée inspirée de The Witcher. Une série baptisée The Witcher : Le Cauchemar du Loup, et qui sera à visionner à compter du 23 août prochain. Le géant américain vient tout juste de diffuser la première bande-annonce de cette nouvelle série animée, à découvrir ci-dessous.

Une série animée qui ne reviendra pas sur les aventures de ce cher Geralt, mais bien sur le mentor de ce dernier : Vesemir. En effet, l’intrigue se déroulera une dizaine d’années avant les aventures de Geralt de Riv, et reviendra donc en détail sur le maître de ce dernier, alors jeune et fringant tueur de monstres et affreusetés en tout genre.

Outre Vesemir, la série mettra également en scène d’autres personnages comme Tetra Gilcrest, une puissante sorcière, Lady Zerbst, une noble Kaedwen, sans oublier Deglan, le grand manitou des sorceleurs. De quoi découvrir plus en détail le personnage de Vesemir, absent de la première saison de The Witcher, mais qui sera bel et bien de la partie dans la saison 2.

Côté jeux vidéo, rappelons que The Witcher 3 doit toujours bénéficier, dans le courant de cette année, d’une mise à jour next-gen pour nos PS5 et Xbox Series X.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
  1. “une dizaine d’années avant les aventures de Geralt de Riv”
    Plusieurs dizaine d’année, les Sorceleurs ont une espérance des vie de 200 voir 300 ans donc cela doit ce passer au minimum 50/60 ans avant les événement de la série, voir plus….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *